Ganvié, cité lacustre du Bénin (février 2011)


Sur le départ, dans la barque.

L'élégance est toujours de mise au Afrique de l'Ouest, et les pagnes, chamarés

8 réflexions sur “Ganvié, cité lacustre du Bénin (février 2011)

  1. Merci pour ces panaches de couleurs ! Heureusement que l’Afrique est là pour mettre un peu de couleurs dans nos vies parfois moroses 😉
    Les pagnes sont magnifiques…

  2. Les photos sont superbes et j’adore vraiment leurs vêtements colorés ! (hier soir je m’extasiais sur la robe orange à motifs d’une de mes voisines de train, ton article y fait parfaitement écho, c’est quand même vachement plus gai et classe que nos pantalons noirs)

  3. Oreille! Tu fais une heureuse ce matin! Bien contente que tu aimes ces photos (j’ai réussi à redresser l’horizon grâce à toi, figure-toi!).
    A Paris, c’est souvent qu’on voit des femmes africaines en boubou de bazin (certainement le tissu orange dont tu parles, c’est brillant et damassé).

  4. Waouh !!!!

    Super beau à voir! Merci d’égayer ma journée. J’adore la 3 !!!!
    Un restaurant sur la mer…Comme c’est romantique! Il doit faire bon y manger!!!!

Laisser un commentaire

